2020 – projets

Bonne année 2020 à tous (un peu en retard!).

Le nombre de hamsters à la maison ayant énormément diminué, comme je n’ai plus eu de portées et que beaucoup d’entre eux étaient déjà vieux, je vais probablement essayer d’avoir quelques portées cette année (deux, peut-être trois, à voir). La première ne sera pas avant cet été, n’ayant plus de femelle en âge de reproduire, il faudra attendre la prochaine expo internationale.

Je suis également en train de changer progressivement mes habitats, je trouve en effet, que 4000 cm² est assez petit, en particulier pour les femelles. Je rachète donc au fur et à mesure des habitats plus grands, actuellement j’ai en plus des cages Alaska, une Barney (5400 cm²), une « petite » cage à lapin regrillagée (5000 cm²), une Falco 100 ( 5000 cm² + profondeur) et trois cages lapins de + de 7000 cm².

Parallèlement, je m’investis énormément dans le Hamsters Club Francophone (informations, rencontres, expo…) et dans notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à me rejoindre dans ces deux communautés!

Le site est remis à jour petit à petit, n’oubliez pas que j’ai une page Facebook où je poste les nouvelles, les photos, etc.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.