Balade printanière dans les bois
08/04/2020Nous essayons de limiter nos sorties au maximum, actuellement une fois par semaine pour les courses, et une fois tous les dix jours environ une heure de promenade avec les chiennes. Aujourd’hui, on est parties tôt pour aller jusqu’aux bois. C’était court mais revigorant de se balader un peu dans la nature! La lumière était sublime, et quel calme! Tant et si bien qu’on a croisé deux daims à l’orée des bois, chose inimaginable d’habitude.
Menchi & Maki
Avec le confinement actuel, les sorties sont courtes et peu nombreuses malheureusement, n’ayant rien à proximité… Du coup, on s’occupe autrement, on apprend d’autres tours, on revoit les bases, et on fait des photos! Voici quelques photos prises ces derniers…
Reprise du blog!
Hello tout le monde! Avec ce fichu confinement, j’ai du temps à perdre, et l’envie de remettre un peu ce blog/site en ordre. Je l’ai beaucoup (trop) délaissé. Cependant, des changements sont au programme, j’aimerais vraiment que ça devienne juste…
Jardin japonais de Hasselt
Nous avons déjà visité quelques jardins japonais, sans jamais retrouver le « feeling » de ceux du Japon, mais celui de Hasselt est vraiment fantastique! Il a été fait à la fois par des belges et des japonais, ce qui explique probablement…
Souvenirs de Bavière
Nous sommes partis deux années d’affilée au même endroit, c’est dire qu’on a apprécié! Dans l’inconnu pour moi la première année, je n’y avais jamais mis les pieds, et ce fut une magnifique surprise. Les paysages sont à tomber, la…
Balade dans la nature
Je poste des photos qui datent assez bien, j’en ai profité pour retoucher certaines (en plus que celles que j’avais faites à l’époque). On est dans le Hainaut, le long du Canal Charleroi-Bruxelles. Ces photos datent d’octobre 2015.
[Photos] Balades à Bruges
Ce été, j’ai été deux fois à Bruges. C’est une ville que j’aime beaucoup, pleine d’émotion et de jolis coins… La première fois, c’était pour filmer simplement la ville, les ruelles, les échoppes… Bref, l’ambiance! La seconde fois, j’y suis…