Catégorie : Beauté

Manucure estivale

Comme ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de photos de vernis, j’ai pris le temps de faire un petit shooting de mes ongles ce soir. J’ai fait une manucure estivale, histoire d’essayer d’appeler le soleil qui manque tristement…

Test soins visage : Baltic Nature

J’ai la chance de pouvoir tester une série de gamme de soins pour le visage de la marque Baltic Nature. Il s’agit de la gamme hypoallergénique, vu que j’ai la peau pas mal sensible. Baltic Nature se targue d’être une…

Mes plumes dans les cheveux : bilan

Voilà maintenant 2 mois presque jour pour jour que je porte mes plumes dans les cheveux. Comme je l’avais dit dans l’article précédent, un bilan s’imposait. J’ai récemment retenté une coloration plus claire, j’ai donc enlevé les plumes posées (en desserrant…

Essence vernis cracking

J’adore les vernis cracking. Les quoi? Mais si, vous savez, ceux qu’on applique au-dessus d’une autre couleur et qui font des motifs (craquelés/léopard/serpent)… J’en ai acheté un Essence récemment, en noir, et pour le moment je l’ai testé sur deux…

Mai : coups de cœur en vrac

Voici, en mode aléatoire, mes coups de cœur du mois de mai 2015. 1. Application Anki.   Il s’agit d’une appli qui vous aide à étudier via un système de cartes (vous voyez le recto, et la réponse se trouve…

Wishlist de mai

Ayant vu ça sur d’autres blogs, j’avoue que j’aime l’idée et je pique. Ma petite wishlist shopping de mai – au cas où je gagnerais au Lotto, voyez… 1- T-shirt col ample, vu sur divers sites de revente de produits…

manucure éthérée nude et paillettes

Une couche d’Essie nude (205A Brooch the Subject) et juste une touche de paillettes (L’oréal 842 Sequin Expolosion) sur le bord de l’ongle (fait à main levée, donc pas parfaitement droit, mais c’est pas grave). Perso, j’aime beaucoup le résultat.

Vernis thermo-réactif Layla

Pour mon anniversaire, j’ai reçu en cadeau deux vernis, dont un thermo-réactif : le Layla N°1. C’est un style de vernis que je n’ai jamais testé, notamment parce que j’ai toujours les mains chaudes. Mais on me l’a offert, alors…

Des plumes dans les cheveux

Comme vous le savez probablement, j’adore changer de tête. Je ne coupe pas souvent mes cheveux, j’aime la longueur (bon, ils repoussent toujours de la dernière grosse coupe faite en 2014, ils en avaient besoin, malheureusement…) par contre je change…