[W] Kaoru x Pongo


Rebas Kaoru, yellow black white sprinkled angora satin

x


Medusa’s Pongo, noir nominant Spot poils courts

Sont attendus :

Couleurs : noir, noir écaille de tortue, yellow black
Marquages : White sprinkled, polywhite
Poils : courts, 50% satin

Etat des réservations :

– Tanya Will

 

Les bébés sont nés le 21-08-2012

25/27-08-2012 : Alors donc un de chaque couleur possible XD : Une femelle noire polywhite, une femelle noire white Below (noire avec beaucoup de blanc sur le ventre), un mâle yellow black white sprinkled (comme maman). En théorie les femelles devraient être génétiquement écaille de tortue… Mais il y a beaucoup d’hésitations s’il s’agit de la couleur yellow black, ou juste d’une couleur umbrous, le umbrous rendant le gène visible… Je vais poser la question sur les sites internationaux voir où en sont les recherches là dessus.

30-08-2012 et 04/09/2012 : Voilà les monstres Smile J’ai pris une photo de la noire white below, pour vous montrer l’influence du gène. Le white bellow est en réalité du white sprinkled sauf que le gène, même si présent en deux exemplaires, ne s’exprime pas de la même manière car il n’est pas en présence des modifiants nécessaires (on est toujours en train d’étudier ce qui joue à priori le yellow, l’umbrous surtout). La noire est donc a/a bs/bs, le yellow black W.S. est donc a/a To/Y bs/bs et la polywhite est a/a bs/bs Ds/ds.

20-09-2012 : Maman s’est attaquée au petit male, d’où sa taille et son état

28/09/2012 :

07-10-2012 : Vu l’évolution de la portée, je ne garde finalement aucun bébé. Je verrai pour recommencer du polywhite avec d’autres lignées, saines.

20/10/2012 :

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.