Et vous, plutôt noir ou blanc? Thé ou café?
Ca vous arrive aussi de ne pas savoir ce que vous voulez? Bon, je sais, je reste une fille (une femme! j’ai du mal à m’y faire à cette appellation, j’aime pas mes 30 ans…). Je reste un être avec une dualité élevée, avec un besoin constant de changement (surtout de changement d’avis, d’ailleurs!). Mais quand-même, on aurait pu nous ajouter des limites dans les dernières mises à jour!
Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux! Je ne veux pas les couper (à part les pointes, mais rien ne change), du coup je change beaucoup de couleur. Je suis passée du roux, que j’ai beaucoup fait, au blond, pour repasser au roux… et là je veux du blond! Mouais, ça fait quoi, deux mois que je suis repassée au roux… Et non, j’aime plus! Je veux changer!
Je déteste mon boulot! Je veux changer! J’aime mon boulot! Je crois que je vais rester… Bref d’une heure à l’autre j’alterne entre la haine et l’amour de mon travail, l’envie de changer d’horizon, de pouvoir me mettre un jour au calme dans un bureau, plutôt que de passer des heures sur mes pieds à courir partout… Puis je me dis que c’est pas si mal en fait, que je m’emmerderais dans un bureau toute la journée. Oui, mais un bureau quand-même…
Je veux un peu de calme dans ma vie, je veux faire mon cocon, arranger ma maison, mon jardin et me sentir enfin chez moi. En fait, non! J’ai envie de voyager, partir et découvrir du pays, repartir au Japon, découvrir l’Ecosse, essayer la Croatie… J’irais même bien postuler ailleurs tiens, au Royaume-Uni par exemple!
J’aimerais bien maigrir un peu, essayer de trouver une ligne que je n’ai pu, m’habiller autrement. Voir le regard des autres différemment. Rentrer dans du 40. Du 38! oooh du 38! Oui, mais j’adore manger! Puis en fait je m’en fous un peu du regard des autres, je me trouve bien comme ça… Quoi que vu de côté c’est moche quand-même. Oui mais non je suis jolie. Quoi que…
Il y a des périodes comme ça, où je ne suis pas toute seule dans ma tête. Une chose est sûre, l’autre, qu’est-ce qu’elle est chiante!