Un peu de romantisme…
Sur mes ongles! Le romantisme et moi ça fait souvent deux, mais j’avoue que le « look » romantique j’adore et j’adhère. Dans la continuité de « je teste tous mes nouveaux vernis », j’ai posé le China Glaze Bogie, qui rend super bien, sauf en photo -_- Mes photos sont pourries, je vous les épargne donc. Je ferai un truc sympa avec celui-là, à l’occasion, et je vous en reparlerai.
Avant-hier, j’ai testé le Strawberry Fields, et honnêtement, j’en suis super fan! La couleur et le mélange avec les paillettes dorées (dire que je ne suis pas fan – et c’est peu dire- de tout ce qui est doré) rend vraiment bien! Non contente d’avoir une superbe couleur sur les mains, j’ai décidé de tester cette histoire de manucure-journal-texte. Bon, sur le rose, ça ne rend pas aussi net que j’aurais espéré, mais le style y est! Je retenterai l’expérience sur une base claire.
Pour la manuc-journal, j’ai pris de l’alcool à 70° (parfumé à la lavande, mesdames et messieurs!), j’ai trempé chaque fois mon ongle dedans pendant 10 sec, puis directement appliqué un morceau de texte, prélevé dans un journal publicitaire. J’ai appuyé sur le papier 30 secondes chaque fois, en « jouant » un peu pour que ça appuie bien partout sur l’ongle. Ensuite, on enlève délicatement, et on finit avec un top-coat!