Beauté & soins

Des plumes dans les cheveux

Comme vous le savez probablement, j’adore changer de tête. Je ne coupe pas souvent mes cheveux, j’aime la longueur (bon, ils repoussent toujours de la dernière grosse coupe faite en 2014, ils en avaient besoin, malheureusement…) par contre je change souvent de couleur. J’avais déjà testé les mèches de couleur et les plumes qui s’accrochent avec une pince, cependant, la qualité est souvent pas terrible, et la pince abîme le cheveu… Alors quand Ness m’a montré son dernier achat, j’ai totalement craqué : des plumes de chez Kazaee.

Kézako? Ce sont des plumes naturelles, disponibles en une multitude de couleurs et en plusieurs longueurs que l’on fixe dans sa tignasse pour une durée longue (3 mois qu’ils disent).

J’avoue j’ai hésité pour plusieurs raisons : le boulot (si c’est trop voyant on va me les faire enlever), la tenue (3 mois, vraiment?), mes envies de changement. J’ai donc attendu de voir le résultat en vrai, après un peu de temps, et de pouvoir lire un peu les reviews sur le net. Mais évidemment, personne n’est venu contredire le bonheur que ce serait d’en avoir… Après tergiversations, je me suis offert un paquet pour mon anniversaire (payé par ma gentille maman). Et là, bam, paillettes et arc-en-ciels, j’ADORE! Je suis conquise.

J’ai opté pour des couleurs natures, qui se mêlent bien à mon blond-roux (bon, certaines se mêlent un peu trop bien et sont invisibles, à savoir pour la prochaine fois), avec quelques unes qui ressortent (blanc, beige, rose – évidemment). J’en ai commandé une douzaine et j’en ai reçu quelques unes en cadeau (bon anniversaire- merci), j’ai pris un crochet de pose (indispensable, pas cher, vraiment pratique) et des perles de stock.

20150415_162721 copy copy

20150415_163251 copy copy20150415_162813 copy copy

Bon, c’est pas si facile que ça à poser, Chéri m’a aidée parce qu’il me voyait m’énerver dans la salle de bain (entre bien tenir la mèche de cheveux, tenir la perle, fixer les plumes, serrer la perle…). Visiblement, beaucoup y arrivent seules, je suppose qu’avec de la persévérance j’y serais arrivée (persévéquoi?). En attendant, avoir quelqu’un qui arrange les plumes dans l’anneau que vous tenez, c’est plus simple.

Ca ne fait qu’une semaine que je les ai, je referai un article d’ici quelques mois pour voir où ça en est. Selon les reviews, les plumes ne semblent pas bouger (malgré les shampoings, séchages, lissages et autres), on verra. Il n’empêche que c’est vraiment de très belles plumes, c’est doux (contrairement à celles en pinces que j’avais), ça se fond bien dans les cheveux (on ne voit pas que ça, ça fait mèches naturelles), les couleurs sont chouettes comme tout (mon dieu ma seconde commande est déjà toute prête dans ma tête, reste plus qu’à choisir parce que je pourrai pas tout commander!). Sans oublier que c’est « réutilisable » (on peut enlever la perle, et remettre les plumes sur une nouvelle perle si besoin – pour passer chez le coiffeur par exemple).

Voilà le résultat : trois mèches à droite et trois à gauches (mais plus de plumes à gauche car c’est là où j’ai plus de cheveux – mèche sur le côté). Un grand merci à Katheleen pour les photographies!

Pix ~ EOS._50671 copy copy Pix ~ EOS._50669 copy copy

11182088_10205820325763633_4951019825741670425_n

 

Vers le site de Kazaee : c’est par ici! 

Ps : il y a des concours en ce moment, tentez votre chance!

Et vous, vous aimez les plumes?

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.