Vernis thermo-réactif Layla
Pour mon anniversaire, j’ai reçu en cadeau deux vernis, dont un thermo-réactif : le Layla N°1. C’est un style de vernis que je n’ai jamais testé, notamment parce que j’ai toujours les mains chaudes. Mais on me l’a offert, alors j’ai testé et… je suis toujours en train de regarder mes ongles! Constamment. J’ouvre le frigo pour prendre un truc, je regarde mes mains. Je lave une assiette, je regarde mes mains. Bref, rien de tel pour se déconcentrer ^_^
La couleur est un joli turquoise clair pour le chaud, et plus soutenu pour le froid. Evidemment, je préfère la version « froide » (que je ne vois jamais, car encore une fois j’ai toujours les mains chaudes). Mes ongles ne sont pas assez longs que pour qu’on voit une grosse différence entre le bout et le reste (ça se voit un peu sur certains mais pas beaucoup) mais ça fait néanmoins un léger dégradé.
Question pose, j’aime beaucoup, il est facile à mettre. Par contre, comme vous voyez sur les photos, même avec deux couches ça reste encore un peu « transparent », il faudrait surement trois couches, mais je n’en mets jamais autant, parce que mes ongles sont fragiles et ça a tendance à les casser plus vite.
J’ai du laisser l’annuaire sous l’eau froide pendant presque une minute pour avoir le temps de faire la photo et montrer la bonne couleur. Sur celle du dessous, on voit déjà que ça s’éclaircit.
Bon en cadeau, la pose de l’autre vernis reçu, un top coat de Loréal « Flower Bohème ». Bon pour les flowers on repassera, il y en a mais elles sont dans le fond du pot, et malgré un mélangeage (!!!) bien musclé, rien à faire je n’en ai pas eu. Ici, posé sur du blanc Kiko et du noir Kleancolor. Je n’ai passé qu’une couche sur le blanc pour rester discret, mais deux sur le noir.