Beauté & soins

Mea Culpa (+ nouveaux vernis + dissolvant miracle)

Honte à moi d’avoir délaissé ce blog si longtemps, mais j’avais énormément de choses dans ma petite vie quotidienne, des changements, des trucs à faire (et surtout, à terminer!)… Me voilà de retour, je pense avoir plus de temps pour poster plus souvent! Beaucoup d’idées que se bousculent dans mon petit cerveau de fille (des idées de couture de sacs, d’accessoires, des idées de bijoux, et plein d’autres choses!).

Pour mon anniversaire (qui était tout de même le mois dernier lol), je me suis fait un petit plaisir et j’ai passé une grosse commande sur BeautyJoint : 16 nouveaux vernis (un mon indémodable top coat/sèche vite qui part bien trop vite…). Je suis également passée chez Kiko acheter 3 nouveautés dont je suis très fan (dont deux Sugar Mat). DSC08197 copy copy

Ma commande ^_^

et en passant, ma collection au complet…

DSC08259 copy copy

Voici mes nouveaux Kiko : un joli rose pailleté, un corail sugar Mat, un vert irisé et un noir sugar mat.

DSC08130 copy copy

Test du Corail : Sugar Mat Poppy Red. J’adore le fait qu’il soit en relief, j’adore la couleur. Bref je suis super fan! Je l’ai posé comme ça, sans base, sans topcoat (pour garder le côté mat) et il a bien tenu sur la durée (3 jours dont 2 au boulot… ). Il a été vaincu par une matinée de nettoyage à la maison 🙂

Lumière artificielle (il fait moins orange que ça en vrai)

DSC08194 copy copy

Lumière naturelleDSC08196

Tiens, j’en profite d’avoir pris mon pot de dissolvant en photo pour vous en parler un peu. Ce truc c’est juste une merveille! Je l’ai acheté pour tester (il n’était pas très chez, dans les 5€ si mes souvenirs sont bons) : Pro’s Minute Manucure. Je me suis dit : ça va pas tenir longtemps mais on verra bien! Eh bien… ça fait des mois que je l’utilise! Il commence seulement à faire la tronche, bien qu’encore utilisable. Avec les vernis classiques (une à trois couches) : un tour à droite, un tour à gauche et l’ongle est tout propre. Avec les reliefs (textures, paillettes, etc.) je laisse le doigt « tremper » pendant quelques secondes, puis je tourne, je dois insister un peu mais il en vient à bout. Il sent plutôt « bon » (entendez : moins toxiques que ceux que j’ai l’habitude d’acheter). Par contre ça assèche vraiment fort les doigts, passage obligatoire au savon doux et crème après.

DSC08263 copy copy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.